iconNotre société

Notre société a vu le jour suite à un constat : la région PACA et plus particulièrement le pourtour de Marseille connaissent aujourd’hui un développement important tant dans la création d’entreprise, que dans l’accueil d’entreprises étrangères. De nombreux projets à échelle internationale voient le jour : euroméditerranée, le projet Iter, le Mucem, le projet de Marseille capitale européenne de la culture en 2013 etc… et se conjuguent avec un réseau d’infrastructures ferroviaires, aérien et maritime performants et une qualité de vie enviée de tous ! 

Le domaine de l’accueil des nouveaux arrivants ne nous semblait pas correspondre à la nécessité d’un accueil complet et personnalisé…. Proposer une nouvelle offre globale alliant dynamisme, efficacité et personnalisation est devenu notre objectif ….la décision était prise, fin 2006, de fonder Cap-Provence !

Cap-Provence s’appuie sur le groupe Optimum d’analyse spécialisé dans les systèmes d’informations. Doté de références solides et d’appuis techniques et logistiques sur la région, il est un tremplin idéal pour accompagner le développement d’un pôle « accueil » dans la région PACA : combiner la relocation, les loisirs tant sportifs que culturels dans la région et une casquette de « chasse immobilière ». Voir les références du groupe Optimum d'Analyse

 

iconVotre contact Cap-Provence

Marie-Laurence de Bryas, Fondatrice

Marie-Laurence de Bryas

Après avoir vécu 10 ans en Amérique Latine et travaillé 9 ans à l’export, elle s’installe à Marseille avec sa famille et constate que cette région pleine de ressources ne se laisse pas découvrir si facilement…. Il faut apprendre à la connaître pour ne plus pouvoir s’en passer !

Rencontrer des personnes de tous les horizons et tout mettre en œuvre pour qu’elles soient heureuses dans la région, voilà un objectif qui allie ses compétences professionnelles à son amour de la Provence…

...Cap-Provence était né.